Pages

mercredi 8 janvier 2014


Alors là, sa y est je me lance. 1er billet, ( MYGOD! ).


Ma ganache, histoire de mettre un nom sur mon visage !
Trêve de plaisanterie, 1er billet. Je vais me présenter (succinctement, du moins j 'espère).

 Je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans et j'habite à Caen. J'ai très longtemps hésité à me lancer la toile, puis je me suis dit allé " qui ne tente rien n'a rien" .

Je me suis longtemps demandé si ça serait une chaîne beauté ou un blog beauté mais étant bien trop bavarde les vidéos ne m'aurait pas réussi ça partirai dans tout les sens cette histoire. Bien entendu puisque que vous lisez ses petits mots c'est que mon choix est fait! 


J'espère que je partagerai avec vous mes jolies découvertes, ce que j'ai testé, ce que j'ai aimé ou détesté ... Mes coups de cœur, mes coups de gueule ! 

Des bisous, et à bientôt pour de nouvelles aventures !



2 commentaires:

  1. Tiens, une nouvelle comme moi :) Je te souhaite une très bonne continuation, merci pour ton passage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'aime beaucoup ce que tu fais je te suis acciduement !

      Supprimer

Merci <3